minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
Présentation du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Le serveur Bear a été crée initialement  il y a quelques mois , nous jouions via Hamachi ( Oui c'est mal de jouer avec une version cracké ... ) avec Daykibear et nosibear , puis l'envie nous a pris d'acheter le jeu , car nous sommes tous fan de Minecraft .

Notre premier serveur ne tournait pas sur Bukkit , notre hébergeur est Myriapulse ( Petite pub d'ailleurs , 3E/mois un serveur qui est d'une qualité correct ce n'est pas cher du tout )

Nous mettons tous un peu de notre argent pour payer le serveur ( Pas de stress vous n'aurez pas besoin de payer :p )

Ensuite nous sommes arrivés sur Bukkit , d'un coté je trouve ça plus pratique , mais d'un autre coté je trouve ça moins pratique ( aucune libertés pour les plugins , il y a une liste et on doit pioché seulement dans celle ci :/ )

Nous étions 7 sur le serveur . Mais suite à quelques problèmes entre membre nous avons décidés de tout reset et de repartir à 0 avec des membres mature .

Nous ne demandons pas un comportement qui suit à la lettre les règles , juste de la maturité et du bons sens . Nous ne sommes pas non plus des dictateurs , les décisions par rapport à un joueur seront prise en groupe .

Nous sommes maintenant sur un serveur bukkit , nous sommes 4 à jouer et nous avons trouver l'endroit pour la première ville . Le serveur est semi-rp , chaque joueur devra travailler pour gagner l'argent nécessaire pour construire sa maison !
Même cota pour acheter une parcelle de terrain pour faire son magasin Smile

Voilà je crois que c'est tout Smile

bon jeu dans notre serveur ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flazone
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 04:11 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Un serveur qui s'annonce superbe. Smile  Okay
- Il cobble
- Nous cobblons
- Vous cobblez
- Ils cobblent

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

est ce que votre serveur accepte toujours les versions cracké ?
Je compte acheter le jeux mais pour le moment je n'ai que ça pour jouer à minecraft.

Dieu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Je t'ai répondu jv.com Very Happy

larbiff

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Oui bien sur, mais pour le moment ce qui m’interesse c’est de jouer J, alors je suis entrain de faire un petit peu le tour des serveurs et le votre m’interesse beaucoup, donc je demande si c’est possible d’y jouer avec les moyens de bord actuel ?

Dieu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Bah , je savais pas que ça marchait avec une version crackée , mais si tu achètes le jeu sous beau , on peut en discuter ! Smile

Met ta candidature et nous verrons bien Smile

Dayki
Sous-chef

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Hein !! Dayki, sous-chef ?

Tu veut rire, j'espère Razz .

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:30 (2011)    Sujet du message: Présentation du serveur Répondre en citant

Euh bah non x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Présentation du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech