minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
[ACCEPTE] Condiature Darkfou :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfou
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Pseudo IG : Darkfou
Depuis combien de temps joue tu à minecraft ? : Depuis environ 3 mois.
As tu déjà joué en multijoueur ? : Oui mais aucun de serveur ne me convenait et celui ci me convient Smile
Es tu habitué aux plugins tel que Iconomy ? : Nop c' est nouveau pour moi mais j' adore les rp
Skype ? : Nop.
TeamSpeak ? :Nop.
Le métier que tu voudrais exercer une fois dans le serveur : ( Idées pas farfelues svp >< ) Mineur Very Happy
Mes motivations : Bah je sais pas moi c' est surtout l' envie de RP miner, aider le serveur ect Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Bonnes motivations , seul problème pour l'instant , c'est que tu n'as pas Skype .

Peut être as-tu Msn ?

Si tu n'as aucun des trois , ce n'est pas un problème majeur en soi , mais il faudra qu'on trouve une solution pour communiquer .

Prends bien connaissance des règles , des notions rp qu'on a déjà un peu mis en place .

Pour le métier que tu veux faire , je te préviens à l'avance , tu vas avoir de la concurrence nous sommes actuellement 4 sur le serveur et nous avons déjà 1 mineur Smile

Je te dis ça sur le forum dans la soirée ou demain , quand j'aurais vu avec les autres .

Bon jeu !

Darkfou
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Okay mais MSN je suis pas souvent co mais ok Smile
lesurfeurblond@hotmail.fr

M' en fout de la concurence j' aime ça Razz
je saurai la réponse quand ? Smile

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Comme on est plusieurs à décider et que ce soir je suis un peu seul , demain au plus tard !

Darkfou
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Au pire tu me prends en test.

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Si tu veux , je te conseille de télecharger Skype , c'est le plus pratique pour la communication ! Smile

Je te prends en test quand notre ami Dayki sera là Smile

Darkfou
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Okay mais j' ai déja essayé mais je sais pas pourquoi ça marche pas :/

Dayki
Sous-chef

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Hello, DarkFou !
Donc, tu veut passer le test ?
Je suis dispo, quand vous voulez, mais pas trop long si possible Okay .

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Ok , je vais l'ajouter sur msn et lui donner l'ip tout ça

Dayki
Sous-chef

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Ok !

Darkfou
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Je vais être testé sur quoi ? Smile

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Je t'envoie l'ip via MP sur le forum .

On va regarder ton caractère , comment tu joue , tes motivations , on va te préciser des choses et tout .

Enfin la décision se basera sur ça principalement

Darkfou
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Je suis pas reçu ?  Question

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Je ne sais pas , il faut qu'on voit avec les autres membres , je t'ai envoyer de la white list , c'était juste le temps que tu visite Smile

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D Répondre en citant

Ok , on est tous d'accord pour que tu viennes jouer avec nous , bienvenue dans Bearcraft serveur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Condiature Darkfou :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech