minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
[Candidature] IX-Iowa-XI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IX-Iowa-XI

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

Salut , Tout d'abord je tiens a préciser que je n'aurais le jeu que demain .

Pseudo IG : Je compte prendre IX-Iowa-XI ou Iowa
Depuis combien de temps joue tu à minecraft ? : J-1 Rolling Eyes
As tu déjà joué en multijoueur ? :
Es tu habitué aux plugins tel que Iconomy ? :
Skype ? : Oui : IX-Iowa-XI
TeamSpeak ? : Non mais je peut le prendre sa ne me gène pas
Le métier que tu voudrais exercer une fois dans le serveur : ( Idées pas farfelues svp >< ) Marchand ambulant ou architecte . Puis une fois quelque sous en poche, pourquoi pas gérer mon entreprise d'architecture ou de récolte .
Mes motivations : M'amuser, me faire des potes, se taper des délire en groupe Okay

Autres : Je ne peut jouer qu'en dehors des cours, et malheureusement c'est la fin des vacances dans 3 jours Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

Un novice ! Razz

Ecoute ce soir , on s'attendait pas à avoir autant de réactions , donc on réflechit tous sur ta candidature et on te fait visiter ça en fin de soirée ou demain Smile

Bon jeu , commence à t'habituer au jeu si ça fait que 1 jour Smile

Dayki
Sous-chef

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

T'a de la chance d'être encore en vacances Crying or Very sad ...
Petit veinard !

IX-Iowa-XI

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

Par contre , si vous m'accepter sur votre serveur, pourriez vous me réserver une place svp ? étant donne que je ne pourrais jouer qu'au mois de juillet  Crying or Very sad ( au vacances ), je pourrait peut être jouer de temps en temps avant juillet ( se week end compris ), mais sa sera asser rare .

Merci de votre compréhension et bonne nuit Mr. Green

Sous-chef

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

Ok, ne t'inquiète pas, on te fait regarde vite fait IG voir comment tu te comporte, puis on te réserve une place  Smile .

J'espère pouvoir te voir sur le serveur bientôt Okay .

Bonne nuit !

nosibear
Sous-chef

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

tu peut jouer que les vacances en faite?

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive , mais tu ne réponds pas de même . Si tu n'as pas accès au jeu pendant la semaine et le week end c'est un gros problème .

Reposte ta candidature en juillet et nous verrons ! Smile

Dayki
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

Je pense pas que ce soit un gros problème, ça veut juste dire qu'il pourra pas jouer tout le temps, rien de grave. Le plus important, c'est qu'il puisses jouer. Okay

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

Non justement , si tu lisais bien il dit qu'il pourra pas jouer une seule fois jusqu'au vacances de pacques .

Et non le plus important , c'est d'avoir des joueurs actifs , pas des joueurs qui se co une fois toute les deux semaines Smile

Dayki
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

Ca va pas te trouer le cul si y a un joueur qui se co pas le tout le temps ! C'est pas comme si on payait pour chacun d'entre eux.

Et aussi, quand est ce que t'a fini d'installer les plugins ?

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

De toute facon , notre décision est prise , on est 2v1 , donc ton avis n'a plus beaucoup d'importance Wink

nosibear
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

oué daykibear on veut des joueurs actif
pas des personnes qui se connecte quelque fois pas ans

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

+1 Nosibear .

Dayki
Sous-chef

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

Bof, je vois pas pourquoi mais puisque vous l'avez décidé, j'vais pas faire mon chiant  Okay .

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI Répondre en citant

Bah , il peut pas jouer pendant 1 mois et demie à partir de maintenant ? Je trouve ça logique moi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature] IX-Iowa-XI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech