minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
[ACCEPTE] [Candidature] Pvpxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pvpxx
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Pvpxx Répondre en citant

Bonjour , je me présente Pvpxx , connu sous le nom d'Hakeem ( Prénom IRL ) , j'habite a Marseille , j'ai 14 ans , voici ma candidature :

Pseudo IG : Pvpxx
Depuis combien de temps joue tu à minecraft ? : Décembre 2010
As tu déjà joué en multijoueur ? : Oui , hélas mon serveur n'existe plus.
Es tu habitué aux plugins tel que Iconomy ? : Oui Smile
Skype ? : Oui mais je ne peux pas me connecter , sinon je lag en multi.
TeamSpeak ? : Oui , mumble même
Le métier que tu voudrais exercer une fois dans le serveur : Architecte , je construit de belle maison ( enfin , on me dis ça Wink ) Ou décorateur d'intérieur 
Mes motivations : J'ai de la bonne humeur , connecté souvent et , voilà Very Happy

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Pvpxx Répondre en citant

Bien , bonne candidature ! Quand serait tu dispo pour qu'on te fasse visiter notre début de ville ?

Pvpxx
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Pvpxx Répondre en citant

Maintenant , même si je ne vais pas tarder a Manger , l'ip en mp ? Very Happy

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Pvpxx Répondre en citant

Ouaip , je t'envoie l'ip en MP , bouge pas Smile

Pvpxx
Novice

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Pvpxx Répondre en citant

Envoye sur mon Jvc ? Etre_Juif.

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Pvpxx Répondre en citant

Je te l'ai envoyé sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Pvpxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech