minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
[Candidature] DonPadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larbiff

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre Répondre en citant

Pseudo IG : DonPadre  Razz
Depuis combien de temps joue tu à minecraft ? : depuis plus de 3 mois avec une moyenne de jeux de 3 heures par jour, le weekend plus.

As tu déjà joué en multi-joueurs ? : oui je dispose de mon propre serveur où je joue très souvent. On est 4 membres pour le moment. 

Es tu habitué aux plugins tel que Iconomy ? : non pour le moment ça sera ma première expérience et je trouve cela très intéressent
Skype ? : oui bien sur
TeamSpeak ? : oh que oui
Le métier que tu voudrais exercer une fois dans le serveur : ( Idées pas farfelues svp >< ) mineur, fermier,…… et plein d’autres

Mes motivations : je souhaite intégrer votre serveur pour y partager ma passion du moment qui est minecraft aussi pour passer de bon moment avec des membres qui je l’espère sont sérieux et impliqué surtout. si je suis pris je souhaite participer à des projets d’envergures et collectifs ainsi on pourra faire des choses top ensemble. 

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre Répondre en citant

Bonne candidature , malgré ta version cr*acké qui me rebute peut être un peu , on peut y reflechir ! Smile

larbiff

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre Répondre en citant

ah oui j’espère car votre serveur m’intéresse beaucoup, et je suis sur que vous allez faire le bon choix.
a très bientôt.

Sous-chef

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre Répondre en citant

Merci de ta compréhension  Okay .

larbiff

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre Répondre en citant

je sais que je vous en demande trop mais bon   Embarassed  .vous pensez me répondre dans combien de temps à peu près ? 

Dieu

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre Répondre en citant

Dans la journée ! Smile

Dayki
Sous-chef

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre Répondre en citant

T'inquiète pas, on va pas te laisser poireauter une semaine  Wink .
On a pas assez de candidatures pour se le permettre Razz .

larbiff

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre Répondre en citant

T’inquiètes pas si votre serveur me plait, je vais vous faire de la pub gratos  Okay  

Sous-chef

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre Répondre en citant

Merci bien  Okay .

larbiff

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre Répondre en citant

toujours pas de nouvelles ? please  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] DonPadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech