minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le monde "Bear" -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur . Répondre en citant

Voici les métiers que j'ai déjà crée grace au plugin Jobs .

Les commandes sont simples :

Jobs stats ( voir vos statistiques du métier )
Jobs join <nom du métier>
jobs browse < les métiers dispo >
jobs info <nom du métier >

Il existe :

Mineur
Bucheron
Digger ( terre / sable)
Builder
Ingénieur

Voilou , BIEN SUR , VOUS POUVEZ ME DONNER DES IDEES DE METIER A AJOUTER , JE SUIS A L'ECOUTE , CEPENDANT C'EST TRES LONG A FAIRE DONC , JE NE FERAIS PAS ABSOLUMENT TOUT , MERCI DE VOTRE COMPREHENSION Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsterfrench
Novice

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur . Répondre en citant

Agriculteur/boulanger comme sa pour recuperer la vie sa serrai plus simple que le cochon

Dieu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur . Répondre en citant

Oui , celui-ci est prévu Smile

Flazone
Novice

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 03:07 (2011)    Sujet du message: Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur . Répondre en citant

Forgeron d'armures, une grosse somme de coin gagner a chaque armure crafté et forgeron d'armes.
- Il cobble
- Nous cobblons
- Vous cobblez
- Ils cobblent

Novice

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur . Répondre en citant

je vote pour le forgeron =) je prendrai même un abonnement la bas lol

Novice

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur . Répondre en citant

Et sinon, étant un Builder, je gagne des sous qu'en posant de la cobble, stone et verre (et brique mais bon, les briques quoi..), sachant qu'on fait principalement des maisons en bois pour notre début de ville donc je gagne casi rien, tu peux pas rajouter un métier pareil que Builder avec le bois et les planches en plus de la cobble. Je me vois mal faire une maison only cobble. ><
- Il cobble
- Nous cobblons
- Vous cobblez
- Ils cobblent

Dieu

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur . Répondre en citant

Le plugin jobs me permet de faire gagner UNIQUEMENT pour les blocs détruit ou cassés , pas pour les crafts Smile

Pas la peine de refaire un métier builder , je peux ajouter le bois aussi .

Suffit de demande x)

Monsterfrench
Novice

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur . Répondre en citant

Oui mais pour le bois c'est bucheron aussi aprés la coble peut etre bien pour des tours ou des batiment speciaux ou il faut beaucoup de matiere tu aurrai juste a vendre coble coble lisse et tout les craft en coble apres pour forgeron tu aurra pas a gagner de sous en craftant mais en les vendant 

Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:35 (2011)    Sujet du message: Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur . Répondre en citant

Oui , mais après comme je l'ai dis IG , on peut faire un métier , mais on peut vendre des choses differentes dans son shop Smile

Moi je suis digger , mais la terre , le gravier ou le sable ne se vend évidemment pas bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Jobs : Le plugin des métiers pour notre serveur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le monde "Bear" -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech