minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
[ACCEPTE] candidature nopi36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nopi36
Novice

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature nopi36 Répondre en citant

bonjour   je vient  ici faire ma candidature pour enfin   pouvoir  jouer  avec des gens  serieux et sympa et sans grief Razz

Pseudo IG : nopi36

Depuis combien de temps joue tu à minecraft ? : 3 mois

As tu déjà jouer en multijoueur ? : Oui !

Es tu habitué aux plugins tel que Iconomy ? : non !

Skype ? : Oui !

TeamSpeak ? : Oui !

Le métier que tu voudrais exercer une fois dans le serveur : entrepreneur  en batiment (construire des maison  les vendre  et  aussi  construire  des batiment public pour tout le monde car j'aime  enormement   faire  des construction ) et pourquoi pas devenir le maitre du monde et de l'univer mouhahahahahaha  oups dsl  je dérape lol

Mes motivations : tres simple mais pourtant telement importante lol  pouvoir  jouer  avec des gens  sympa et  serieux   sur un serveur  rp  car j'ai jamais  essayer encort  si possible sans grief  et surtout pouvoir enfin   fair  partie d'une comunoté  minecraftienne  ou  le plaisir du jeux peut etre  enfin  decouvert

voila  j'espere fair  bnt partie  de  votre  monde  et  vous  fair  de belle chose et  pourquoi pas  lier  des  contact  sympa

amicalement

matthieu (alias) nopi36

Okay Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature nopi36 Répondre en citant

Salut ! Smile

Bienvenue sur notre forum ,
Je te passe l'ip en message privée pour que tu visites le serveur .
Bonne visite haha Smile

pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature nopi36 Répondre en citant

Nouvelle façon de noté !

Sur deux critères : Communication et Façon de jouer/motivation

Communication : 6.5/10 : Bah écoute c'est bien , 6.5 c'est bien , je te reproche peut être une écriture pas très lisible des fois , mais c'est pas un problème majeur .

Motivation : 9/10 : Dès ton arrivée dans le serveur , tu commences déjà à aider tout le monde  ! Très bon état d'esprit Smile

Général : 15,5/20

Bravo tu es accepté !

nopi36
Novice

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature nopi36 Répondre en citant

merci beaucoup a vous de me permetre de  fair  parti  de l'histoire de se serveur  je vais tout fair pour  permetre  quon soit bien tousse enssemble et mateler  de se pas  a ma maison et  a diver  batimen muicipeaux et stand d'amusement

amicalement

nopi36

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature nopi36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech