minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
Comment crée son shop et le faire vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le monde "Bear" -> Les tutos .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Comment crée son shop et le faire vivre Répondre en citant

Grace à notre magnifique plugin Localshop , vous pouvez crée des shops virtuels .

Les shops sont virtuels , pas besoin de coffre donc Smile

Je vais donc vous expliquer comment cela fonctionne  :
I: Son propre shop
A)Comment crée le shop ?
B)Comment y ajouter des objets et fixer des prix ?
C) Comment regarder ce qu'il y a dans notre magasin ?

II Acheter des objets dans un autre shop :
1) Regardez ce qu'il y a en vente
2) Acheter

I Son propre shop
1) Pour crée son shop , c'est simple : Placez vous au centre du magasin et faites la commande suivante : /shop create <nom du shop>
Si le magasin est trop petit , le shop s'étendra hors du magasin ( l'édifice ) . Si elle est trop grande , le magasin virtuel ne sera pas assez grand pour remplir toute la surface de votre édifice .

2) Pour ajouter des objets c'est aussi très simple : Vous prennez l'objet que vous voulez ajouter en main , et vous faites /shop add .
Ainsi vous voyez que l'objet dans votre main disparait : Il est bel est bien dans votre shop

Ensuite pour fixer le prix de cette objet vos faites la commande suivante : /shop set buy <nom de l'objet > <prix que vous lui donner > <quantité que vous vendez pour le prix que vous vennez de mettre >

Exemple je veux vendre 64 de planche pour 5 coins
je fais /shop set buy WoodenPlank 5 64

Ainsi , les gens ne pourront prendre les planches qu'en les achetant Smile

3) Pour regarder ce qu'il y a EN VENTE dans votre magasin vous faites /shop list buy

II Acheter des objets dans un autre shop :

1) Pour acheter un objet dans un autre shop vous faite /shop buy <nom de l'objet > <quantité que vous voulez acheter >
Je veux acheter dans un shop 64 de planche je fais : /Shop buy WoodenPlank 64
Voilà meme s'il est déco , le proprio du magasin recevra l'argent et moi les planches Smile

2) POUR regarder ce qu'il y a en vente , c'est la même commande : faites /shop list buy

Et voilà , j'espère que ce tuto vous sera utile .

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsterfrench
Novice

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: Comment crée son shop et le faire vivre Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Comment crée son shop et le faire vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le monde "Bear" -> Les tutos . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech