minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
Tour a mob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le monde "Bear" -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour la tour a mob ?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
tant que je donne rien et que je recupere tout pourquoi pas
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Monsterfrench
Novice

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:29 (2011)    Sujet du message: Tour a mob Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,

Voila mon projet une tour a mob qui se trouverai " loin " de la ville car c'est moche mais c'est efficace un système de train serrai accompagner de se projet j'ai déjà fait des tour a mob en solo j'ai deja les principal ressources et je suis prêt a m’investir dans ce projet pour le moment une tour a 3 étage j'agrandirai au fur et a mesure des choses je ferrai un système d’irrigation des loot jusque a la gare pour etre plus simple a récupérer et ne pas casser le cycle des mobs normalement il ne devrait pas y avoir de problème avec sa et je pourrai éventuellement la cacher avec une montagne artificiel

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flazone
Novice

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:32 (2011)    Sujet du message: Tour a mob Répondre en citant

POUR, c'est une très bonne idée, et ca rapporte pas mal, sachant que les mobs sont tués par la lave ou par l'eau, on aura des loots. Smile
- Il cobble
- Nous cobblons
- Vous cobblez
- Ils cobblent

Dieu

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:26 (2011)    Sujet du message: Tour a mob Répondre en citant

Je suis pour !

Pvpxx
Novice

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Tour a mob Répondre en citant

Pour , je peux aider a construire et j'achete le terrain 

Enfaite j'veux aider a construire Very Happy

Monsterfrench
Novice

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Tour a mob Répondre en citant

non c'est bon merci je veut bien des pierre si tu veut aider

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Tour a mob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le monde "Bear" -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech