minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
[NOUVEAU QUARTIER] Le quartier chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le monde "Bear" -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pafpafpafr
Dieu

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: [NOUVEAU QUARTIER] Le quartier chaud Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

En tant que maire de la ville je vous propose mon projet , que diriez vous de faire un quartier avec uniquement des divertissements ?

Piscine , stand de tir , la tour à mob , des tonnes de choses comme celles-ci !

Une roue géante aussi pourquoi pas .

Je compterais faire ce quartier derrière l'hotel .

Qu'en dites vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayki
Sous-chef

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: [NOUVEAU QUARTIER] Le quartier chaud Répondre en citant

+1 Okay

Monsterfrench
Novice

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: [NOUVEAU QUARTIER] Le quartier chaud Répondre en citant

ma tour a mob et deja commencer et il ne faut pas perturber les mob et donc doit etre loin de toute vie mais sinon je suis pour le quartier mais pas deriere l'hotel il faudrai peut etre garder cette zone pour les maison et tout (enfin c'est mon avis )

Dieu

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: [NOUVEAU QUARTIER] Le quartier chaud Répondre en citant

On a une zone près de la maison a nosibear pour les maisons Smile

Flazone
Novice

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 01:14 (2011)    Sujet du message: [NOUVEAU QUARTIER] Le quartier chaud Répondre en citant

Bonne idée, mais faudrait le faire à l'écart de la ville. Smile
- Il cobble
- Nous cobblons
- Vous cobblez
- Ils cobblent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: [NOUVEAU QUARTIER] Le quartier chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le monde "Bear" -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech