minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
[candidature] de lief2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lief2

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:25 (2011)    Sujet du message: [candidature] de lief2 Répondre en citant

Pseudo IG : lief2
Depuis combien de temps joue tu à minecraft ? : 3 mois à peu près
As tu déjà joué en multijoueur ? : oui mais le serveur était vraiment mal organisé,alors j'ai décidé de choisir un autre serveur....et je suis tomber sur vous
Es tu habitué aux plugins tel que Iconomy ? : oui:je connais Iconomy mais aussi minecart mania,lockette et le plugin d'achat par coffre
Skype ? : oui,mais je n'ai pas de micro
TeamSpeak ? : eh,non désoler(j'ai msn aussi)
Le métier que tu voudrais exercer une fois dans le serveur : ( Idées pas farfelues svp >< ) moi c'est tout simple:bucheron
Mes motivations :je voudrais aider le serveur à agrandir sa ville,participer à des projets.Car moi,quand je suis tout seul dans mon monde solo,eh ba je m'ennuie!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech