minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
présentation de bossdu51310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bossdu51310

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: présentation de bossdu51310 Répondre en citant

Bonjour
Pseudo IG : bossdu51310
Depuis combien de temps joue tu à minecraft ? : je joue a minecraft depuis plus d'un an
As tu déjà joué en multijoueur ? : oui 
Es tu habitué aux plugins tel que Iconomy ? : oui
Skype ? :oui
TeamSpeak ? :oui
Le métier que tu voudrais exercer une fois dans le serveur : je voudrais etre mineur (si on peut avoir 2 jobs je voudrait faire miner et  fermier)
Mes motivations :je recherchais un serveur sympa donc j'espere que celui si me conviendra,j'aime aussi les mega construction et les events 

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech