minecraft-bear-serveur :: Serveur semi-rp sur minecraft .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du serveur Bear !
candidature de nathannielthefou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathannielthefou

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: candidature de nathannielthefou Répondre en citant

Pseudo IG: nathannielthefou
Depuis combien de temps joue tu à minecraft ? :je joue a minecraft depuis la 1.7 mais je connait depuis la 1.3
As tu déjà joué en multijoueur ? : Oui j'ai une grande expérience du multijoueur
Es tu habitué aux plugins tel que Iconomy ? : Oui
Skype ? :J'ai skype mon pseudo est nathannielthefou
TeamSpeak ? :J'a iTemSpeak3
Le métier que tu voudrais exercer une fois dans le serveur : Builder car je construit extrêmement bien enfin vous le verrez une fois sur les erveur Wink
Mes motivations :Depuis le temps que je cherche un serveur avec les jobs je vais pas m'en priver :O

Acceptez vite svp Cordialement nathannielthefou

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathannielthefou

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: candidature de nathannielthefou Répondre en citant

et j'aimerai bien savoir c quoi l'ip d u serveur quand meme bonne journée Smile

nathannielthefou

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: candidature de nathannielthefou Répondre en citant

PS: J'aurai peut etre pas d udonner mon skype vu les pseudos des admins :p(je déconne) je vais préciser mes motivations c'est de faire des monuments de faire de mgnifiques constrctuctions tout sa quoi .... enfin je vais commencer par ma maison je pense Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: candidature de nathannielthefou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft-bear-serveur Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech